L’attestation de financement fundbid, une garantie pour votre vendeur
Vous avez envie de rassurer le vendeur de votre futur bien ? il existe différents biais et documents qui parfois peuvent s’avérer confidentiels et surtout complexes à analyser si votre vendeur n’est pas du milieu. L’attestation de financement est un document qui peut permettre de conforter les deux parties. D’une part, vous ne divulguez pas vos documents et d’autre part, l’attestation aura pour effet de rassurer votre vendeur.
L’attestation de financement permet de justifier que vous êtes en mesure de rembourser un crédit immobilier. Ce document n’a pas de valeur juridique mais en proposer une à votre vendeur peut parfois faire la différence. Chez fundbid, nous vous conseillons vivement d’y recourir si vous êtes dans une ville ou le marché de l’immobilier explose. Par exemple, à Paris, c’est un document qui peut réellement faire la différence entre deux acheteurs potentiels.
Avec fundbid, nous vous proposons de réaliser votre attestation qui pourra justifier de votre capacité à rembourser le crédit du bien que vous convoitiez, n’hésitez pas à nous la demander.
Pourquoi demander une attestation de financement ?
Tout d’abord, l’attestation vous permettra de rassurer votre vendeur si jamais il reçoit de nombreuses propositions. Ainsi, vous pourriez faire la différence très facilement. Présenter l’attestation de financement fundbid peut vous permettre de faire la différence face à un dossier n’ayant pas de document. C’est donc un atout de poids qui pourrait faire pencher la balance de votre côté.
Le second argument est qu’en procédant ainsi, vous rassurez le vendeur. En effet, chez fundbid, nous sommes conscients qu’une transaction immobilière peut généralement être source de stress pour le vendeur et pour l’acheteur. En proposant une attestation de financement, vous rassurez très rapidement votre vendeur et cela sera bénéfique pour votre dossier.
Conseil : Si vous le souhaitez, nous pouvons vous accompagner en étudiant en amont votre dossier, vous pourriez ainsi gagner un temps précieux. Mais aussi, vous rassurerez votre vendeur en lui proposant ce document.
De quelles pièces avons-nous besoin pour votre dossier ?
En effet, afin de faire l’étude de votre dossier et de vous donner les réponses à vos questions les plus justes, il nous faut avoir quelques pièces justifiant votre capacité à emprunter.
Il nous faudra donc :
- Vos derniers avis d’imposition
- Un justificatif prouvant votre identité
- Un justificatif de domicile
- Les derniers bulletins de salaire
Toutefois, il ne s’agira pas du seul critère pris en compte pour que vous puissiez acheter votre logement. Nous tiendrons évidemment compte de la qualité de votre dossier ainsi que votre capacité d’endettement. Effectivement, ces deux paramètres sont importants pour nous afin que l’achat de votre bien se passe au mieux.
Comment obtenir mon attestation ?
Vous vous êtes décidé, pour l’achat de votre bien, vous souhaitez présenter une attestation fundbid pour augmenter vos chances d’avoir le logement de vos rêves ? Excellente idée, nous allons ici vous présenter la procédure à réaliser.
Tout d’abord, il vous faut demander votre prêt immobilier, ensuite un conseiller financier vous contactera pour prendre rendez-vous. Avec celui-ci, vous monterez un dossier qui permettra de justifier de la possibilité de recevoir cette attestation. Le rendez-vous peut se dérouler en visioconférence ainsi que par téléphone. Avec fundbid, ce que nous souhaitons c’est que les démarches soient les plus simples pour vous.
L’avantage pour vous aussi en prenant rendez-vous avec l’un de nos conseillers fundbid, c’est qu’il sera aussi en mesure de vous conseiller et de valoriser votre dossier.
DEMANDEZ VOTRE ATTESTATION DE FINANCEMENT
Que contient l'attestation de fundbid ?
Après l’entretien avec l’un de nos conseillers, il vérifiera si vous êtes finançable. Si tel est le cas, il vous délivrera alors une attestation de financement. Toutefois, vous pourriez vous demander quels sont les pièces qu’elle met en avant et qui ne pourront que motiver votre dossier.
- Le prix du bien que vous convoitez
- Les frais de garantie
- Les frais de notaire
- Le montant de votre apport si vous en possédez un
Grâce à ce document et les éléments qu’il comprend, vous pouvez directement justifier de votre capacité à bien pouvoir acheter ce bien. Le vendeur, en recevant votre attestation, le voit directement.
Quelles sont les autres raisons de demander l’attestation fundbid ?
Vous pourriez en effet, vous demandez s’il existe d’autres raisons qui pourraient motiver le fait de demander une attestation de financement fundbid. En effet, c’est bel et bien le cas. Grâce à l’expertise de nos conseillers, vous vous garantissez un suivi poussé et complet pour l’achat de votre logement idéal. Nous pouvons aussi vous aider pour la candidature auprès des banques puisque nous vous indiquons lesquelles sont plus susceptibles d’accepter votre demande de prêt.
Passer avec un conseiller fundbid c’est aussi vous garantir que le montage financier qui vous sera proposé sera celui qui correspond au mieux à votre situation financière. En effet, nos conseillers possèdent une grande expérience du domaine, grâce à cela, votre dossier sera parfaitement monté et vous vous garantissez une source de stress en moins. Avec fundbid, nous vous proposons de vous concentrer sur le choix de votre bien immobilier sans trop vous soucier de l’administratif. Aussi, nos conseils seront évidemment personnalisés et adaptés à la réalité.
Vous l’aurez probablement compris, l’attestation de financement fundbid est un document qui peut avoir un réel impact sur l’achat de votre bien immobilier. Grâce à votre attestation, vous faites la différence. L’expérience montre qu’à deux dossiers égaux, c’est généralement celui qui possède l’attestation de financement qui obtient le bien. Que vous viviez dans un quartier ou le marché de l’immobilier s’enflamme ou dans un endroit plus calme, cela n’a pas d’importance. Avec l’attestation de financement fundbid, vous êtes certain de faire la différence directement. Si vous avez des questions sur ce document, n’hésitez pas à nous contacter. Nous serions ravis de pouvoir vous accompagner dans votre projet d’achat.
DEMANDEZ VOTRE ATTESTATION DE FINANCEMENT
Publié le 01 février 2021