fundbid, l'IAD du crédit immobilier

fundbid, l'IAD du crédit immobilier

fundbid, « l’IAD » du prêt immobilier en ligne 

fundbid  est une plateforme alternative qui propose un nouveau modèle d’accés au crédit immobilier. Les Français à la recherche d’une solution de prêt immobilier pour accéder à la propriété ont besoin de quelques minutes pour demander leur prêt immo.  

D’abord, avec les outils de simulateurs en ligne, les internautes ont la possibilité de simuler leur besoin de financement pour préparer leur projet d’acquisition. 

Cette plateforme en ligneinnove dans l’accès du crédit immobilier. fundbid propose un accompagnement à distance avec des conseillers. Concrètement, en quelques étapes, le client se positionne sur une demande d’ouverture d’un crédit immobilier. 

Une fois le dossier complété, un conseiller fundbid transfère la demande aux banques qui examinent le dossier du client. Ensuite, la banque retourne directement les propositions au client via la solution en ligne. 

Ce gain de temps significatif avec la numérisation des procédures d’accès au prêt immobilier avantage le client. Cette liaison directe entre les banques et les acquéreurs de bien permet un gain de temps et d’énergie. 

 

Pourquoi fundbid ressemble à IAD immobilier

fundbid  a adopté une approche simplifiée grâce aux atouts du numérique. En facilitant les démarches, l’entreprise se rapproche d’un modèle à l’image d’IAD immobilier. Le spécialiste de l’immobilier fonctionne avec un système entièrement digital et disruptif qui a su chambouler le secteur de la transaction immobilière.

Dans l’aligner disruptif d’IAD, En digitalisant l’accès au prêt immobilier, fundbid propose une autre expérience entre la banque et les clients. Ces derniers à la recherche d’un emprunt immobilier optimisent la démarche avec les banques. Grâce à un dossier entièrement numérique et un parcours clients efficient, la démarche d’accès au crédit immobilier est d’autant plus simple. 

En quelques jours, les banques répondent en fournissant la meilleure réponse aux attentes du client. En l’occurrence, le client, en position de force, peut, par la suite sélectionner la meilleure offre de prêt immobilier. fundbid permet d’éliminer les courtiers et les nombreux rendez-vous en agence bancaire. 

  

IAD immobilier – 13 ans d’expérience – 15 000 conseillers en Europe 

IAD immobilier s’est imposée en treize ans d’existence comme un acteur majeur du marché de l’immobilier à distance. Avec une structure professionnelle inédite et innovante pour aider les clients à acheter un bien immobilier qui leur correspond. Sans structure physique mais qui repose sur les conseillers indépendants. 

L’entreprise française mise sur un réseau d’experts immobiliers indépendants implanté dans toute la France. La direction offre une liberté à ses 14 000 conseillers pour être au plus proche d’un bassin de population.  

Que ce soit à la montagne, à la campagne, dans les villes moyennes ou les grands centres urbains, les conseillers IAD immobilier représentent une couverture du territoire français inédite mais cohérente pour alimenter le site internet en annonces. 

Aujourd’hui, le site internet d’IAD présente plus de 60 000 annonces grâce à son réseau de professionnels de l’immobilier. En outre, les particuliers se rapprochent de leurs conseillers immobiliers pour cibler un bien comme une maison, une villa, un loft ou un appartement. 

Avec la couverture géographique des conseillers indépendants IAD, les acheteurs et les vendeurs sont très proches géographiquement pour conclure une vente immobilière. Le modèle d’IAD repose sur la responsabilité individuelle des conseillers indépendants. 

Cependant, la communauté IAD se veut solidaire avec un système de parrainage qui sollicite l’entraide entre conseillers. Dans le détail, si un conseiller immobilier du Rhône reperd une maison à vendre en Isère, il peut orienter son client vers un confrère IAD de l’Isère.  

Lorsque la vente sera signée et validée par le notaire, une commission de parrainage s’applique en faveur du conseiller IAD du Rhône de 12%. 

Comment s’est construit le modèle IAD immobilier 

En prenant le contre-pied des agences immobilières traditionnelles. Comme fundbid, IAD a proposé un modèle de développement original. Anticipant la croissance d’internet et des services marketing et digitaux, elle a su mettre à profit son sens de l’innovation et de la disruption. 

Pour devenir un conseiller immobilier IAD, il faut suivre une formation dispensée par l’entreprise à distance et en ligne. Des conseillers expérimentés parrainent les nouveaux venus pour les accompagner dans leur début d’activité. 

Ces formations initiales sont essentielles pour devenir un membre de la communauté des conseillers IAD. En tant qu’indépendant, cet expert immobilier organise son emploi du temps, réalise ses prospects et créer son portefeuille client. En suivant les techniques apprises pendant les formations immobilières IAD, les conseillers immobiliers débutants développent un chiffre d’affaires. 

Étant autonomes, les experts immobiliers IAD fixent leurs objectifs de chiffre d’affaires et de développement. Avec l’expérience, chacun améliore sa technique de prospection et assure par ses propres moyens sa publicité pour convaincre les clients de lui faire confiance. Qu’ils soient acquéreurs ou vendeurs, chacun peut mandater les services de son conseiller IAD. 

En tout cas, la méthode de rétribution d’IAD est remarquable, à la fois à la communauté et à l’entreprise. Sur les ventes réalisées par un conseiller IAD, il est rémunéré par une commission décomposée comme suit : 

  • 69% de la commission revient au conseiller immobilier ;
  • 18,8% pour IAD immobilier ;
  • 12,2% pour les parrains.

 

Le modèle IAD immobilier permet aujourd’hui à plus de 15 000 conseillers en France, Italie et en Espagne de réaliser de nombreuses missions : 

  • Négociation sur la vente immobilière ;
  • Estimation des biens immobiliers sur demande du client ;
  • Conclusion des locations entre propriétaires et locataires.

 

Publié le 17 juin 2021

© Copyright Fundbid 2021 - Tous droits réservés.